Visite virtuelle 360

Les outils multimédia qui vous permettent d'accueillir à distance

Ajouter dans une visite virtuelle 360 des outils multimédias (texte, image, vidéo, animation, son, etc …), cela permet d’accueillir l’internaute à distance sur votre objectif (commercial, environnemental, évènementiel, touristique, etc …)

Ci-contre, je vous invite à découvrir quelques outils multimédias (non exhaustifs) dédiés à la photo 360 interactive pour « faire parler les décors », afin que vous puissiez imaginer par vous même ce que peut apporter ce type de support à vos clients existants ou potentiels.

 

Cliquer sur l’icône bleue en haut à gauche de la photo 360 pour découvrir les outils multimédias des visites virtuelles, puis consulter les déclinaisons d’un même outil sur la barre de navigation horizontale.

Pour quels usages ?

Communiquer
efficacement

Un taux de conversion élevé grâce à sa consultation ludique et accessible sur tous types de plateformes et sur mobile, tablette et ordinateur

Dématérialiser
une activité

Un outil de vente pour vos prestations d'affaires ou pour monétiser un service touristique adapté à une nouvelle clientèle

Développer
une clientèle

Une solution très efficace pour réaliser une promotion et développer une clientèle spécifique

Présenter
un établissement

Indispensable pour satisfaire la confiance de vos prospects et booster la fréquentation de votre entreprise pour augmenter vos résultats

Géolocaliser
une entreprise

Donner la possibilité aux internautes de trouver facilement votre entreprise et de vous partager sur le web

Développer
une audience

Organiser un concours photos pour valoriser sur les réseaux sociaux les qualités artistiques de vos fans et développer la notoriété de votre entreprise

Exemples par activités - Tarifs - Devis gratuit

En tant que prestataire de visites virtuelles, mes services s’adressent aussi à d’autres secteurs d’activité. Faites une demande de devis pour un entretien sur votre projet

error: Le contenu est protégé !!